Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reglement a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced
Sensei du Forum
Ced


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 113
Localisation : Canada Alberta

Reglement a lire Empty
MessageSujet: Reglement a lire   Reglement a lire I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:22

Les regles a respecter.

Les avertos:

Quese que des avertos?

des avertos ces les avertissement apres:

1 Avertos: tu n'as rien
2 Avertos: Nous te surveillerons
3 Avertos: seulons la graveté de ce que tu a fais sois une derniere avertissement ou un bannissement de 2heur a 2jours


Aucun inssulte envers les membre et autant envers les invité si quelqun t'inssulte tu ne lui repond pas un administrateur va ce charger de sont bannissement.

Aucune image pronographique dans le forum, les administrateur ou les moderateur ce permetrons de supprimer ton image.

Aucun racisme, comme je connais certaine personne qui son raciste et qui creer quelque fois dans les forum des sujet par rapport au noir mais franchement quesce que la peau change ces banni directement pour moi !

Les double poste son interdit, mais si tu fais un double ces car personne ne ta repondu dans les 12heur qui son suivis.

Les nouveau, s'il vous plait acceuiller les comme il le faut. Quelque personne n'Acceuille jamais les nouveau pour vous sa a aucune importance de vous faire dire un salut avant d'aller poster ?

Les postes au mauvais endroit, sa me rend frue, example tu poste ta demande etre admin ou modo etc dans la categorie Parlons GTO sa ne vas pas ton poste sera deplacer au bon endroit mais si tu le fais trop souvent il sera supprimer.

Les double compte, je sais bien que certain veulent poeupler le forum en creant plusieur compte ces bien gentil mais ce n'est pas corect si nous appercevons un double compte ( en regardant votre ip ) nous le supprimerons sans rien te dire.

La pub, pour la pub il y a un endroit ou le faire tu n'as qu'a y aller ne pub pas n'importe ou pour la pub il vous faut un minimum de message posté si vous vennez que pour puber alors votre pub sera supprimer avec un MP comme quoi poster un minimum de message sa peux etre 15 message ces bien suffisant.

PArtenariat, Nous acceptons tous partenariat alors ne demande pas en MP pour ne pas etre gené si tu fais sa ces sur que je l'accepte pas et si tu ne lis pas les reglements ces normal que tu ne sache pas alors sa fais une concéquence.

Merci d'Avoir regardé les reglements si tu ne les a pas lus tu va voir que tu va moin comprendre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gtopro.kanak.fr
 
Reglement a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Règles-
Sauter vers: